Les clefs du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les clefs du destin

Vous allez entrer dans un monde peuplé d'étranges créatures...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dans le palais ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyome Axia

Nyome Axia


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 30
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Magie:
Dans le palais  ... Left_bar_bleue1500/1500Dans le palais  ... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de vie:
Dans le palais  ... Left_bar_bleue2000/2000Dans le palais  ... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Postion politique: Royaliste

Dans le palais  ... Empty
MessageSujet: Dans le palais ...   Dans le palais  ... Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:23

C'étais le matin, il était environ huit heures et Nyome était encore dans son lit à baldaquin, le drap la couvrant. Elle dormait paisiblement quand elle fut réveillée par Myosotis qui vient lui picorer le nez. Il faisait cela tout les matins, Nyome laissant la fenêtre de sa cage toujours ouverte, lui permattant d'aller et venir dans toute la chambre.

Elle se réveilla alors, et se leva du lit tant bien que mal. Elle alla au balcon donnant sur le jardin du palais et regarda le ciel. Il faisait beau et le soleil brillait. Les larmes de l'aurore recouvrait les fleurs et les oiseaux chantait déjà. Elle aimait écouter le chant des oiseaux le matin.

Elle alla ensuite faire sa toilette. Elle se rinca le visage devant la glasse de la salle de bain, puis, tout en se regardant dans le miroir... Et voilà, le royaume qui est à moi, avec toutes ses contraintes et ses responsabilitées ... il va falloir que je m'en occupe au plus vite, le deuill de mon père est fini et je ne dois pas laisser le royaume sans gouverne. Les conseillers sont là oui ... mais je ne leur fait pas confiance ... ils complotent sans cesse derrière mon dos ... je ne peux faire confiance à personne ici ...

Nyome vêtit ensuite sa tenue habituelle et descendit prendre son repas du matin. En compagnie de qui ... ? Personne puisqu'elle n'avait pas encore trouvé de roi et que la coutume voulait que la souveraine prenne ses repas seule à la table où accompagnée de son mari et de ses enfants, sauf en circonstance de fête, ou lorsque des invités étaient au palais.

Nyome se dirigea ensuite vers la salle des conseillers. C'était le lieu où se regroupait tous ses conseillers mais également les personnes qu'elle envoyait dans les différentes régions de Tîa afin de faire respecter l'ordre, de tuer le moindre rebelle et de l'avertir des évènements inhabituels (comme par exemple des gardes tués) : C'était ses agents, ceux qui étaient la plupart du temps les ennemis jurés des rebelles, car c'était eux qui les empéchaient de mettre en oeuvre leur plans contre la mornachie et la reine.
La pièce comportait une longue table où différentes personnes y étaient assises, parfois regroupées en groupe et parlant à voix basse.

Nyome entra dans la salle et le silence se fit alors. Tout le monde s'inclina et baissa les yeux." Bonjour messieurs, remetez-vous à vos occupation je vous prie. " Dit-elle d'une voie douce et chaleureuse.

Nyome se dirigea ensuite vers son agent général qui s'inclina de nouveau en prononsant ces quelques mots " Ma Reine " n'osant point parler d'avantage et attendant l'autorisation.
Nyome sourit alors, puis d'un geste de main lui dit de se redresser.
- Bonjour, je viens m'enquérir des nouvelles du royaume.
- Mes salutations ma reine. J'ai peu de nouvelle malheureusement. Cependant, je sais que bon nombre de royalistes à votre service ont été tués, à Arctis notament il y a deux jours. Nous avons envoyé cinq chevaliers à leurs recherche. Ils doivent les chercher à l'heure actuelle. Nous pensons que cela est le crime de rebelles et nous ferons alors tout notre possible pour les arréter.
- Je l'espère. Mais je vais moi même me rendre sur les lieux. Au moins, je pourrai par la suite voir si la ville se porte bien de mes propres yeux et y régler quelques petites affaires administratives.
- Bien. Je vais passer l'ordre de faire préparer votre griffon pour demain matin.
- Je préfère partir aujourd'hui vers les seize heures afin d'arriver là bas pour l'heure du diner. Préparez moi une chambre dans la meilleur auberge d'Arctis s'il vous plait.
- Bien ma reine.
- Aurevoir monsieur.
- Au plaisir de vous revoir.

Nyome prendrait cet après-midi même vol pour Arctis et espérait y trouver les rebelles qui avaient tués les griffoniers.
Elle aurait dut ensuite aller porter compagnie aux dames de la cours, mais elle voulait se reposer pour le voyage et monta alors dans sa chambre.


(Escusez moi si j'ai édité le post, mais quelque chose ne glochait pas.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le palais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les clefs du destin :: La capital : Galastias :: Galastias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser