Les clefs du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les clefs du destin

Vous allez entrer dans un monde peuplé d'étranges créatures...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lena Tiwel

Aller en bas 
AuteurMessage
Selvi Sáralondë

Selvi Sáralondë


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Loisirs : Foot, théâtre, lecture, ordinateur, et surtout, les amis(es)!!
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Magie:
Lena Tiwel Left_bar_bleue1500/1500Lena Tiwel Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de vie:
Lena Tiwel Left_bar_bleue2000/2000Lena Tiwel Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Postion politique: Aucun (demande à un admin ou modo)

Lena Tiwel Empty
MessageSujet: Lena Tiwel   Lena Tiwel Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:39

Dès sa naissance, Lena fut choyée par ses parents. Fille d'un paysan, elle ne vécut pas dans le luxe et cela forgea son caractère. Aidant le plus tôt possible aux travaux de la ferme, la jeune fille se constitua un corps bien musclé. Elle apprit aussi tout ce que son père pouvait lui transmettre, devenant ainsi experte en création de toutes sortes d'outils, en botanique et en soin des animaux. Elle remarqua très tôt une certaine affinité avec ces derniers. Sa mère lui apprit la cuisine, la couture et quelques rudiments de médecines des plantes.

L'année de ses seize ans, une famine s'abattit sur la région. Son père, redoublant pourtant d'effort, ne parvint pas à fournir assez de nourriture. La jeune fille décida alors de partir. Sa mère fondit en larme quand elle l'annonça, mais son père afficha un visage neutre. Lena remplit un sac de toile, puis partit retenant ses larmes. Les premières semaines furent particulièrement rudes. Elle survécut grâce à la gentillesse des habitants qu'elle croisait en chemin et grâce à ses quelques connaissances. Les animaux aussi contribuèrent à son maintient en vie. En effet, aussi étrange que cela puisse paraît, la jeune fille les comprenait. Elle pouvait communiquer avec le petit oiseau seul dans son nid, attendant sa mère, comme avec le renard rusé et prudent. Lena avait toujours remarqué une certaine affinité avec les animaux, mais le jour où elle avait pour la première fois réellement communiquer avec l'un deux, la surprise se mêla à l'effroi. Depuis, elle s'y était habituée. Elle voyait enfin les avantages et appréciait la compagnie de ces êtres vivants pas aussi bête qu'on le croit.

Cela fait quelques mois maintenant qu'elle s'est construit une cabane dans la forêt. Se fondant dans le paysage, elle passe facilement inaperçu. Devenue végétarienne à cause de son lien, Lena se nourrit de racines, de baies, etc. Elle a pour seuls amis, les animaux qui l'entourent.
Depuis peu, elle sent quelques choses en elle, tout au fond. Un sentiment étrange qui l'a fait réagir de manière spécial les rares fois où elle croise un autre être humaine. D'abord effrayé par sa réaction, elle fait maintenant des efforts pour se contenir
Revenir en haut Aller en bas
 
Lena Tiwel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les clefs du destin :: Rp-libre :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser