Les clefs du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les clefs du destin

Vous allez entrer dans un monde peuplé d'étranges créatures...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nyome

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyome Axia

Nyome Axia


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 30
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Magie:
Nyome Left_bar_bleue1500/1500Nyome Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de vie:
Nyome Left_bar_bleue2000/2000Nyome Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Postion politique: Royaliste

Nyome Empty
MessageSujet: Nyome   Nyome Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:23

Nyome


Mon personnage :

Prénom : Nyome (Oui, je suis désolée, Nyome c'est comme mon deuxième prénom, je m'appelle toujours comme ça ...)
Nom : Inconnu
Age : 18 ans
Taille : 1m70 (Eh oui, plutôt grande pour une fée!)
Race : Fée


Son histoire :

Tout commença il y a quelques années, plus précisément 18 ans. Une femme (d'environ 30 ans) se promenait dans la forêt. Elle cherchait des plantes et des racines lorsque soudain, non loin de là, elle aperçut une faible lumière verte. Elle s'en approcha et découvrit un petit bébé entouré d'une lumière verte. Elle passa lentement sa main à travers la lumière qui se dissipa et ramena l'enfant chez elle.

Cette femme habitait une petite maison en bois dans la forêt. La maison n'était pas très grande mais assez pour abriter deux personnes. Il y avait un petit jardin devant avec une petite marre d'eau.
La jeune fille portait un tatouage au niveau du bas du dos où était inscrit Nyome.
Sa mère adoptive décida alors de l'appeler du nom de son tatouage et l'éleva comme sa propre fille. Mais, quelques mois après sa naissance, des ailes poussèrent sur son dos et ses cheveux devinrent verts. C'était une fée.

Sa mère adoptive ne la rejeta pas. Elle pratiquait des techniques vaudous et lui enseigna tout son savoir. Nyome grandit dans l'amour et la tendresse mais elle ne connut presque personne. Elle allait régulièrement se promener dans la forêt, pour son plaisir ou pour y chercher des plantes. Elle y rencontra quelques fois des personnes, mais très rarement et le peu de personne qui la voyait s'enfuyait.

Une rumeur courait au village non loin qu'une sorcière abritait une fée mais personne n'avait jamais osée venir le vérifier jusqu'au jour où, lorsque Nyome était partie dans la forêt, des royalistes vinrent frapper à la porte de la petite cabane. La rumeur leur était parvenue. Les gardes de la reine fouillèrent la maison et y trouvèrent des poupées vaudous et des talismans. La mère adoptive de Nyome fut arrêté et emmenée.

Lorsque Nyome revint de sa promenade, elle ne trouva pas sa mère. Elle utilisa alors ses pouvoir et devint petite de la taille d'un doigt. Elle alla directement au village où elle pensait que sa mère se trouverait.
Elle vit comme dernière image de l'être qui lui était le plus cher, sa mère en train de bruler sur le bucher.

Elle rentra à sa maison et pleura tellement que maintenant deux taches noires de larmes restent situées sous ses yeux. Elle n'avait pas voulu attaquer les royalistes car ils étaient bien plus nombreux et c'était alors du suicide. Mais à présent que deux ans se sont écoulés, elle veut se venger de ce que les royalistes ont fait à sa mère.

Elle vit toujours dans la forêt et dans sa maison mais elle vagabonde beaucoup, voulant découvrir le monde et ayant pour seul but de se venger.


Son caractère :

Nyome possède un caractère endurcit après les évènements qui lui sont arrivés mais au fonds d'elle, elle reste très sensible et les deux taches noires de larmes formées sous ses yeux en sont la preuve. Nyome n'est pas très bavarde, n'ayant jamais été au contact d'autre personne mais elle n'est pas du tout craintive et ne recule devant rien. Elle possède une haine énorme en elle.


Son physique :

Nyome est mince et mesure 1 mètre 70. Elle possède des yeux verts et une longue chevelure verdâtre qui lui arrive jusqu'à la poitrine. Elle a toujours les cheveux détachés et ses oreilles sont percevables au travers.
Elle marche toujours pieds nues. Ses ailes sont très fines et très fragiles, de la couleur d'une feuille.


Ses pouvoirs :

Nyome a le pouvoir de prendre la taille qu'elle veut, ne contrôler le vent et de voler. Elle connait également toutes les pratiques vaudous comme de tuer une personne ou de lui apporter du malheur par une poupée, des potions, du poisons, des plantes et des talismans d'une grande puissance.
Sa mère adoptive n'a jamais su pourquoi lorsqu'elle l'a trouvé elle était entouré d'un boule verte mais lorsqu'elle s'énerve, son tatouage devient vert et une légère lumière s'en échappe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nyome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyome Axia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les clefs du destin :: Rp-libre :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser