Vous pouvez avoir les pouvoirs que vous souhaitez mais ils ne peuvent pas être surpuissants au début de votre aventure car ils grandissent au fur et à mesure de l'histoire.
Il y a sept pouvoirs possibles (si vous voulez un autre pouvoir, merci de contacter un modo) :
- L'animorphie
- La maîtrise du feu
- La maîtrise de l'eau
- La maîtrise de la terre
- La maîtrise de l'air
- La maîtrise de la matière (celui qui maîtrise la matière n'a aucun pouvoir sur les autres éléments)
- La maîtrise de la gravité
Vous pouvez combiner deux pouvoirs uniquement sauf si vous maitrisez la matière mais il faut aussi qu'il y ait de la logique dans la combinaison. (L'animorphie marche avec tous les pouvoirs) Par exemple : Eau et feu ne fonctionne pas car ils sont des contraires. Par contre eau et terre ou air fonctionnent, air et feu aussi mais feu et terre ne fonctionnent pas car le feu brûle les plantes et les arbres. Bref il faut de la logique.
(Aucune restriction pour la gravité.)
Aussi vous ne pouvez pas faire un feu sans combustible, vous ne pouvez pas non plus faire sortir de l'eau de nul part, vous ne pouvez pas faire pousser des plantes sur des terres qui ne sont pas fertiles ou dans un désert, etc. Si vous voulez contrevenir à ces règles vous devrez utiliser la moitié de vos point de magie et le tiers de vos point de vie.
Vous pouvez avoir un pouvoir qui n'entre pas dans ces "catégories" comme l'invisibilité ou le contrôle partiel de l'am,our etc.
Merci de suivre ces quelques règles pour une bonne marche du forum.