Les clefs du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les clefs du destin

Vous allez entrer dans un monde peuplé d'étranges créatures...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Apropos des pouvoirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Irildë
Admin
Admin
Irildë


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : de la Suisse naturellement
Emploi : étudiante
Loisirs : dormir
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Magie:
Apropos des pouvoirs Left_bar_bleue2000/2000Apropos des pouvoirs Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de vie:
Apropos des pouvoirs Left_bar_bleue1000/1000Apropos des pouvoirs Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Postion politique: Rebelle

Apropos des pouvoirs Empty
MessageSujet: Apropos des pouvoirs   Apropos des pouvoirs Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:37

Vous pouvez avoir les pouvoirs que vous souhaitez mais ils ne peuvent pas être surpuissants au début de votre aventure car ils grandissent au fur et à mesure de l'histoire.
Il y a sept pouvoirs possibles (si vous voulez un autre pouvoir, merci de contacter un modo) :

- L'animorphie
- La maîtrise du feu
- La maîtrise de l'eau
- La maîtrise de la terre
- La maîtrise de l'air
- La maîtrise de la matière (celui qui maîtrise la matière n'a aucun pouvoir sur les autres éléments)
- La maîtrise de la gravité

Vous pouvez combiner deux pouvoirs uniquement sauf si vous maitrisez la matière mais il faut aussi qu'il y ait de la logique dans la combinaison. (L'animorphie marche avec tous les pouvoirs) Par exemple : Eau et feu ne fonctionne pas car ils sont des contraires. Par contre eau et terre ou air fonctionnent, air et feu aussi mais feu et terre ne fonctionnent pas car le feu brûle les plantes et les arbres. Bref il faut de la logique.
(Aucune restriction pour la gravité.)

Aussi vous ne pouvez pas faire un feu sans combustible, vous ne pouvez pas non plus faire sortir de l'eau de nul part, vous ne pouvez pas faire pousser des plantes sur des terres qui ne sont pas fertiles ou dans un désert, etc. Si vous voulez contrevenir à ces règles vous devrez utiliser la moitié de vos point de magie et le tiers de vos point de vie.

Vous pouvez avoir un pouvoir qui n'entre pas dans ces "catégories" comme l'invisibilité ou le contrôle partiel de l'am,our etc.

Merci de suivre ces quelques règles pour une bonne marche du forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesclefsdudestin.forumsactifs.com
Irildë
Admin
Admin
Irildë


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : de la Suisse naturellement
Emploi : étudiante
Loisirs : dormir
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Magie:
Apropos des pouvoirs Left_bar_bleue2000/2000Apropos des pouvoirs Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de vie:
Apropos des pouvoirs Left_bar_bleue1000/1000Apropos des pouvoirs Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Postion politique: Rebelle

Apropos des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Apropos des pouvoirs   Apropos des pouvoirs Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:58

Bon voilà pour ceux qui ne souhaitent pas avoir de pouvoirs c'est possible. Mais il faudra compléter ce manque de pouvoirs avec par exemple :
- Une force hors de commun
- De la ruse
- Ou tout ce qui peut vous passer par la tête... (tant que ça reste crédible !)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesclefsdudestin.forumsactifs.com
 
Apropos des pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les clefs du destin :: Le forum :: Le règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser